Belle jeune femme assise sur le champ dans l'herbe verte et soufflant le pissenlit. En plein air. Profitez de la nature. Jeune fille souriante et en bonne santé sur la pelouse d'été. Concept sans allergie. Magnifique mannequin asiatique caucasien mince et métis posant en vacances. Vue de côté

L'acné est, selon la médecine traditionnelle chinoise, la conséquence d'un excès de chaleur et d'humidité. On pense que l'acné peut également être une conséquence de facteurs liés au mode de vie qui créent un déséquilibre. Par exemple, les aliments gras, trop épicés, la détresse psychologique sont autant de facteurs qui contribuent à la formation de l'acné.

Sois libéré de l'acné

Tout au long de la vie, de nombreuses personnes sont confrontées à l'acné à l'adolescence, lorsque les hormones produisent des changements qui entraînent les premières éruptions. Cependant, l'acné peut continuer à être problématique pour les adultes également. L'acné se forme lorsque les conditions du corps entraînent une accumulation de sébum provenant des glandes de la peau. Le sébum bloque les pores et les bactéries provoquent une inflammation.

Huang Lian Shang Qing Wan est un médicament chinois largement utilisé pour l'acné. Il a la réputation de dissiper la chaleur, élément majeur de l'acné, et de détourner le vent. Il contient de nombreux ingrédients qui agissent spécifiquement sur l'accumulation de chaleur dans le corps, en particulier dans la partie supérieure du corps.

Par exemple, les Flos Crysanthemi (fleurs de chrysanthème) aident à distribuer la chaleur du vent à partir des poumons. Selon les médicaments chinois, ce sont les poumons qui contrôlent de nombreuses zones de la peau et finalement l'acné. La fleur a les propriétés du froid et de la douceur et elle aidera à traiter à la fois les signes d'acné et les conditions intérieures qui produisent une atmosphère toxique.

Rhizonma Coptidis (Coptis origin) is known as huang lian and is a main ingredient in this acne fighting therapy. It has cold and bitter qualities. It is often used for detoxification and for distributing heat. According to tradition this herb affects the heart, gall bladder, spleen and stomach. It is often combined with scutellaria and forsythia fructus since it’s in huang lian shang qing wan, to clear away heat, dampness and moreover promote Qi.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, le Qi est vital en raison de ses nombreuses fonctions. Par exemple, le Qi a 5 fonctions clés ; il est à la base de tous les mouvements du corps. Il protège l'organisme en résistant aux influences pernicieuses extérieures, intervient dans la digestion et aide à réguler la température. De plus, il peut aider à maintenir les organes et les systèmes à leur place. Les dysharmonies du Qi peuvent entraîner des maladies. En cas de maladie de la peau comme l'acné, la qualité protectrice du Qi peut nécessiter un soutien.

La racine de scrophularia est amère et douce. Elle affecte les reins et les poumons. Elle est conseillée pour refroidir et évacuer la chaleur. La scrophularie est également réputée pour sa capacité à dissoudre les grumeaux et à nourrir le Ying.

Le mélange spécifique d'ingrédients de Huang Lian Shang Qing Wan aide à combattre l'acné qui est due à une chaleur excessive dans les poumons, le sang et la chaleur de l'estomac. La chaleur des poumons, par exemple, provoque généralement de l'acné près du nez ou sur le front. La chaleur de l'estomac peut entraîner des lésions sur le dos et les épaules.

Acne is, according to Chinese traditional medicine a consequence of an excess of heat and dampness. It is believed that acne can also be a result lifestyle factors that create an imbalance. For instance, fatty, too spicy foods, psychological distress all contribute to the formation of acne.

Be Free From Acne

Throughout a lifespan many people first encounter acne as a teenager when hormones produce changes which lead o the initial breakouts. However, acne may continue to be problematic for adults also. Acne forms when conditions in the body result in an accumulation of sebum from glands in the skin. The sebum blocks pores and bacteria causes” inflammation.

Huang Lian Shang Qing Wan is a Chinese medication that is used widely for acne. It is reputed to dispel heat, a major element in acne, and to divert wind. It contains many ingredients that specifically affect the accumulation of heat in the body, particularly the upper body.

For instance, Flos Crysanthemi (chrysanthemum flowers) helps distribute wind heat from the lungs. According to Chinese medication, it’s the lungs which control many areas of the skin and finally acne. The blossom has the properties of cold and sweetness and it will help to treat both the signs of acne and the interior conditions that produce a toxic atmosphere.

Rhizonma Coptidis (Coptis origin ) is known as huang lian and is a main ingredient in this acne fighting therapy. It has cold and bitter qualities. It is often used for detoxification and for distributing heat. According to tradition this herb affects the heart, gall bladder, spleen and stomach. It is often combined with scutellaria and forsythia fructus since it’s in huang lian shang qing wan, to clear away heat, dampness and moreover promote Qi.

In Chinese traditional medicine Qi is vital because of its many purposes. For instance, Qi has 5 key functions; it underlies all movement in the body. It protects the body by resisting external pernicious influences, is implicated in digestion and helps regulate temperature and in addition, it can help keep organs and systems in their proper location. Disharmonies of Qi can result in sickness. In skin disorder like acne the protective quality of Qi may require support.

Scrophularia root is bitter and sweet. It affects the kidneys and lungs. It is suggested for cooling and removing heat. Scrophularia is also famed for its skills to dissolve lumps and also to nourish the Ying.

Huang Lian Shang Qing Wan’s specific blend of ingredients helps fight acne that’s due to excessive heat in the lungs, blood and stomach heat. Lung warmth for instance usually leads to acne that’s close to the nose or on the forehead. Stomach heat may lead to lesions on the back and shoulders.