Herbes fraîches - Remèdes naturels - Remède à base de fleurs de Bach.

Le syndrome de stress post-traumatique (SSPT) se manifeste lorsqu'une personne vit un événement traumatisant et ressent une inquiétude et une impuissance intenses. Le plus souvent, le SSPT est lié aux soldats qui ont été dans des conditions de combat. (Au cours des deux premières guerres mondiales, on a constaté qu'il s'agissait d'un "choc d'obus" ; néanmoins, la période pendant laquelle le SSPT a commencé à être utilisé en relation avec les vétérans du Vietnam). Les individus n'ont pas besoin de connaître les conditions de combat, néanmoins, pour tomber dans le SSPT.

Traitements à base de fleurs de Bach pour le syndrome de stress post-traumatique (SSPT)

De nombreuses personnes qui ont survécu à d'énormes tragédies pures, semblables à des tremblements de terre et à des inondations, peuvent succomber au SSPT. De plus, les survivants de viols et d'enlèvements peuvent souffrir de ce syndrome. Des tranquillisants et des psychothérapies sont normalement prescrits ; néanmoins, des recherches ont été menées sur des thérapies entièrement naturelles, qui ne nécessitent souvent pas les mêmes effets secondaires indésirables que les différents médicaments supplémentaires standard. Même l'armée soutient l'analyse de diverses thérapies et est même prête à accorder des subventions pour financer l'analyse.

Parmi les nombreuses thérapies diverses entièrement naturelles, on trouve les cures de fleurs de Bach. Le Dr Edward Bach a été un médecin londonien distingué pendant toute la Première Guerre mondiale et a fait des analyses en immunologie. Il a néanmoins cessé de pratiquer en 1930 après avoir observé que les médecins traitaient la maladie et jamais le patient. Il estimait qu'il y avait un lien entre le bien-être corporel et le bien-être psychologique d'une personne et que le but devait être d'atteindre une certaine stabilité.

Il quitte Londres et commence à passer son temps dans la campagne anglaise afin de découvrir quelles cultures peuvent naturellement aider à atteindre cette stabilité. Il a reconnu 38 essences de fleurs, croyant que les propriétés des cultures peuvent être mieux dérivées des fleurs. Son remède fondamental (ou "stock") consiste à faire flotter un certain nombre de fleurs fraîchement cueillies dans de l'eau de source pure, que l'on laisse reposer pendant plusieurs heures dans un endroit ensoleillé. On ajoute ensuite de l'eau-de-vie à l'infusion.

Cette essence de fleur peut être diluée plus tard avec de l'eau de source et de l'eau de vie supplémentaires pour être donnée aux malades. C'est néanmoins le "Rescue Remedy" de Bach qui est le plus utilisé et qui a été utilisé pour aider les victimes du SSPT à retrouver un état d'équilibre et les aider à se calmer. Le Rescue Remedy contient les 5 essences de fleurs suivantes :

Clematis

Pour des individus qui s'évadent tout droit dans un monde imaginaire et, par conséquent, sont parfois déconnectés. Aide à ramener ces individus sur terre et dans l'actualité.

Impatiens

Pour les personnes qui sont irritables, vitales ou impulsives et qui sont impatientes face à ce qu'elles considèrent comme la lenteur des différents individus. Favorise la persévérance et la compréhension des autres et constitue un traitement à action rapide à souligner.

Rose des rochers

Aide à calmer les personnes qui sont trop inquiètes et paniquées.

Prune cerise

Pour les personnes qui supposent qu'elles pourraient faire une dépression nerveuse ou craindre de se faire du mal ou de faire du mal aux autres. Aide ces personnes à croire en elles dès qu'elles se sentent à nouveau en confiance.

Étoile de Bethléem

Pour les personnes qui ont subi une sorte de choc, qu'il soit récent ou non ou qu'il ait eu lieu dans un passé lointain. Les aide à se rétablir et à faire face.

Conclusion

Le Rescue Remedy de Bach est le plus souvent pris par la bouche, mais il peut aussi être utilisé dans le bain, en crème ou sur les poignets et le front. Les thérapies de Bach doivent être administrées uniquement par des praticiens certifiés et agréés de la fleur de Bach (BFRP).

Post-Traumatic Stress Disorder (PTSD) is brought on when an individual experiences some kind of traumatic occasion and feels intense concern and helplessness. Most frequently PTSD is related to troopers who’ve been in fight conditions. (Throughout World Wars I and II, it was identified has “shell shock”; nevertheless, the time period PTSD started for use in relation to Vietnam veterans.) Individuals do not need to expertise fight conditions, nevertheless, to fall sufferer to PTSD.

Bach Flower Treatments for Post-Traumatic Stress Disorder (PTSD)

Many individuals who’ve survived huge pure tragedies, similar to earthquakes and floods, can succumb to PTSD. Additionally, survivors of rape and kidnapping can endure from PTSD. Tranquillizers and psychotherapy are normally prescribed; nevertheless, there was some investigation into more all-natural therapies, which frequently do not need the identical adverse side-effects as different extra standard drugs might have. Even the army is supporting analysis into various therapies and is even keen at hand out grants to fund analysis.

Among the many all-natural various therapies are the Bach Flower Cures. Dr. Edward Bach was a distinguished London physician throughout World War I and did analysis in immunology. He stop practicing, nevertheless, in 1930 after observing that medical doctors had been treating the illness and never the patient. He felt that there was a connection between one’s bodily well being and one’s psychological well being and that the aim needs to be to attain a steadiness.

He left London and started to spend his time within the English countryside with a view to uncover what crops may naturally assist to attain this steadiness. He recognized 38 flower essences, believing that the properties of the crops may best be derived from the flowers. His fundamental (or “stock”) remedy requires that a number of freshly-picked flowers be floated in pure spring water, which is set in a sunny place for a number of hours. Brandy is then added to the infusion.

This flower essence can later be diluted with extra spring water and brandy to be given to sufferers. It’s Bach’s “Rescue Remedy,” nevertheless, that’s most ceaselessly used and has been used to assist PTSD victims get back to a balanced state and assist to calm them. The Rescue Remedy contains the next 5 flower essences:

Clematis

For individuals who are escaping right into a fantasy world and, consequently, are sometimes disconnected. Helps to carry these individuals again to earth and actuality.

Impatiens

For individuals who are irritable, vital, or impulsive and who’re impatient with what they understand to be the slowness of different individuals. Promotes persistence and understanding of others and is a fast-acting treatment to emphasize.

Rock Rose

Helps calm these experiencing excessive concern and panic.

Cherry Plum

For individuals who suppose they could be having a nervous breakdown or concern that they could hurt themselves or others. Helps these individuals to belief in themselves as soon as once more.

Star of Bethlehem

For individuals who have skilled some kind of shock, whether or not just lately or within the distant previous. Helps them get well and cope.

Conclusion

Bach’s Rescue Remedy is most frequently taken by mouth, but it surely may also be used within the bath, used as a cream, or utilized to the wrists and forehead. Bach therapies ought to solely be administered by certified and licensed Bach flower practitioners (BFRP).

Previous articleDo Natural Hair Care Tips Actually Work?
Next articleWhat do Bioflavonoids and Quercetin do for Allergies?