Smoothie vert frais bio en pot maçon

Chaque branche et graine de céleri est présentée comme un traitement contre la goutte pour diminuer les taux d'acide urique, réduire la douleur et comme un diurétique pour diminuer la pression sanguine. Comment l'humble tige de céleri, ou des extraits de ses graines, peuvent-ils être si utiles ?

Le céleri peut réduire la douleur et la tension artérielle, et être un remède contre la goutte

Les cures contre la goutte nécessitent la réduction des plages d'acide urique. L'objectif médical standard est un taux sérique (sang) de 6 mg/dL. L'abaissement des taux d'acide urique dissout généralement les cristaux de MSU qui sont principalement formés d'acide urique. La réponse du système immunitaire à ces cristaux est la cause rapide des douleurs et des irritations. Les médicaments comparables à l'allopurinol sont des inhibiteurs de la xanthine oxydase - ils inhibent l'enzyme qui est responsable d'une étape importante de la transformation des purines en acide urique dans le foie, ce qui réduit considérablement la production d'acide urique.

Le céleri est probablement l'une des substances pures qui peuvent inhiber la xanthine oxydase, selon une recherche sur les rats, l'endroit où les rats ont abaissé leur acide urique de 3-n-butylphtalide, ou 3nB pour faire court. C'est cette substance qui donne au céleri son odeur et sa saveur particulières.

Cependant, les avantages de 3nB pour les victimes de la goutte vont plus loin. Le 3nB a en outre des propriétés diurétiques. Ainsi, elle favorise l'excrétion de l'urine et pourrait diminuer les gammes d'acide urique en améliorant son excrétion dans l'urine. De plus, en tant que diurétique, il agit pour réduire la tension artérielle qui est nécessaire aux victimes de la goutte en raison de l'hypertension qui accompagne sans cesse la goutte.

Le céleri et le soulagement de la douleur

Deux petites recherches ont permis de tirer des conclusions intéressantes et prometteuses sur le céleri en tant qu'analgésique. Un extrait de céleri, standardisé pour comprendre 85% 3nB a été donné à 15 victimes d'arthrite, d'ostéoporose et de goutte. Ils en ont pris 34 mg deux fois par jour pendant trois semaines. Au bout de trois semaines, les victimes ont signalé une diminution de l'étendue des douleurs, et quelques unes ont déclaré avoir reçu un traitement anti-douleur complet.

Combien et dans quel type ? 4 à 8 tiges de céleri récentes par jour. Elles sont plus fortes si elles ne sont pas molles. Le 3nB se trouve dans les tiges, pas dans les feuilles. Le céleri se marie bien avec le cheddar, qui est un repas à faible teneur en purine qui n'ajoute pas beaucoup d'acide urique - tous les repas comportent des purines dans une certaine mesure.

Des jus composés de 4 à 8 tiges peuvent même fournir les 3nB. Le céleri peut être mis dans des ragoûts qui sont un très bon repas pour la goutte puisqu'ils améliorent votre consommation d'eau au jour le jour. En effet, les composants du ragoût sont des aliments à faible ou moyen niveau de purine - sachez que la chaudrée de palourdes est excessivement purique.

Compléments alimentaires

Acheter un extrait de graines de céleri standardisé pour comprendre 85% 3nB. Comprimés ou gélules. Deux fois par jour pour un total de 150-300mg par jour. Ils sont particulièrement utiles si vous vous ennuyez à consommer du céleri jour après jour, et pendant votre voyage. Les extraits peuvent être placés plus haut que les tiges.

Attention ! Le céleri ne doit pas être pris si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Et en cas de maladie rénale. Pour ceux qui consomment beaucoup de céleri ou qui prennent des compléments alimentaires à base de céleri, ne passez pas trop de temps sous le soleil.

Each celery stalks and seeds are touted as gout treatments for decreasing uric acid ranges, lowering pain, and as a diuretic to decrease blood pressure. How can the humble celery stalk, or extracts of its seeds, be so useful?

Celery May Reduce Pain, Lower Blood Pressure, And Be A Gout Remedy

Gout cures require the reduction of uric acid ranges. The standard medical goal is a serum (blood) level of 6 mg/dL. Lowering uric acid ranges usually dissolves the MSU crystals that are primarily fashioned from uric acid. The immune system’s response to those crystals is the speedy reason behind ache and irritation. Medication comparable to Allopurinol are xanthine oxidase inhibitors — it inhibits the enzyme which is chargeable for a serious step in changing purines into uric acid within the liver, so much less uric acid is produced.

Celery is likely one of the pure substances which can inhibit xanthine oxidase, in accordance with a research on rats, the place rats lowered their uric acid from 3-n-butylpthalide, or 3nB for brief. That is the substance in celery that offers celery its distinctive scent and flavour.

However 3nB’s advantages for gout victims go additional. 3nB additionally has diuretic properties. Thus it promotes the excretion of urine and might decrease uric acid ranges by bettering its excretion in urine. Moreover, as a diuretic, it acts to cut back blood strain which is necessary for gout victims as a result of hypertension incessantly accompanies gout.

Celery and Pain Relief

Two small research reached attention-grabbing and hopeful conclusions about celery as a pain reliever. A celery extract, standardized to comprise 85% 3nB was given to 15 arthritis, osteoporosis and gout victims. They took 34mg twice day by day for 3 weeks. After three weeks the sufferers reported decrease ache ranges, and a few reported full pain aid.

How much and in what type? 4 to eight recent celery stalks day by day. They’re brisker if they aren’t limp. The 3nB is within the stalks, not the leaves. Celery goes nicely with cheddar cheese, which is a low purine meals that does not add a lot uric acid — all meals comprise purines to some extent.

Juices comprised of 4 to eight stalks can even provide the 3nB. Celery could be put in stews that are a very good gout meal since they improve your day by day water consumption as offering the stew’s constituents are low or medium purine level foods — be aware that clam chowder is excessive purine.

Dietary supplements

Buy celery seed extract standardized to comprise 85% 3nB. Tablets or capsules. Twice day by day for a complete of 150-300mg day by day. These are particularly helpful in the event you’re bored consuming celery day-after-day, and while you journey. The extracts may fit higher than the stalks.

Warning! Celery shouldn’t be taken in the event you’re pregnant or lactating. And in case you have kidney illness. For those who’re consuming a lot of celery or taking celery dietary supplements do not spend an excessive amount of time underneath the sun.