Une femme qui se sent pleine d'énergie positive.

Au centre de la majorité des modalités de guérison énergétique se trouve l'idée de se guérir soi-même. Est-ce pour cela que nous avons été construits, mais que nos expériences de vie ou de programmation nous feraient oublier ?

Puis-je me soigner ?

Comment se fait-il que nous puissions adopter l'idée d'aller à une autre source de guérison, que ce soit par le biais de produits pharmaceutiques ou de visites à un prestataire de soins de santé comme un médecin, un chiropracteur, ou quelqu'un qui pratique la médecine alternative comme un guérisseur énergétique, un massothérapeute, un herboriste, un nutritionniste, etc.

Notre guérisseur intérieur

Nous avons été éduqués (formés) à appeler le médecin, notre mère, notre pasteur, notre thérapeute ou notre rabbin une fois que nous sommes malades dans notre esprit, notre corps ou notre âme. Mais nous semblons oublier de faire appel à notre compréhension intérieure ou à ce que j'appelle notre guérisseur intérieur.

Récemment, j'ai eu un horrible virus, du genre de ceux qui s'attardent pendant des jours. Alors que j'étais éveillé une nuit, dans une guerre totale avec mon corps, j'ai commencé à envisager l'auto-guérison. Ce qui m'est apparu dans mon état fébrile/délirant, c'est que j'ai considéré toute cette histoire d'auto-guérison sous un mauvais angle. Un peu comme de l'extérieur vers l'intérieur, plutôt que de l'intérieur vers l'extérieur.

Mes idées étaient les suivantes : si notre objectif sur terre est de nous rappeler qui nous sommes vraiment et de tirer les leçons qui accompagnent ce rappel, ce que certains appellent un RÉVEIL, alors le chemin pour y parvenir réside au-delà de notre corps humain.

L'illumination est la transcendance de nos corps et le souvenir de notre vraie nature qui est la lumière et l'amour. Alors pourquoi l'auto-guérison est-elle si importante ? La question est de savoir si nous pouvons adopter le concept selon lequel nous avons tout dans notre être, et non notre corps, à guérir et à transcender.

Lorsque nous disons "regarder à l'intérieur", "aller à l'intérieur" ou "se référer à son intérieur", nous savons que ce n'est pas une référence physique. Il s'agit d'un reflet de notre compréhension de notre perfection et de notre magnificence inhérentes. L'ouverture du portail qui nous permet de voir les influx de notre corps, nos émotions négatives et notre soi-disant déconnexion de la Source n'est pas la voie de la vérité et de la lumière.

Lorsque nous acceptons que notre corps et notre corps émotionnel ne sont qu'une illusion du monde, quelque chose à regarder au-delà, à transcender, nous commençons à comprendre que la récupération commence par notre lien à la Source et à notre Divinité inhérente. Lorsque nous nous connectons et constatons que nous commençons à transcender la nécessité pour nos corps physiques d'être parfaits et entiers. Entier et parfait est ce que nous sommes sans la densité de notre corps physique et émotionnel. Ce corps n'est qu'un véhicule pour parcourir cette mesure, pour nous enseigner les leçons qu'il a pour nous dans cette incarnation. Se soigner, c'est se rappeler que nous ne sommes pas notre corps.

Ces déclarations peuvent parfois donner lieu à un malentendu. Comme lorsque je vous avais dit de ne pas trouver de médecin, de modéré, de pasteur, de thérapeute, etc. pour vous soutenir. Ce n'est pas du tout ce que j'essaie de faire passer. La leçon à tirer ici est que nous devons commencer à suivre notre savoir intérieur.

J'ai le sentiment que les fréquences de guérison reconnective nous relient à un endroit où nous pourrions nous laisser conduire vers ce qui est nécessaire. Regarder d'abord à l'intérieur de soi et se demander ce qui est nécessaire. Essayer de ne pas regarder à l'extérieur de nous-mêmes en demandant aux autres ce que nous voulons. Lorsque nous savons tous avec une conviction interne que nous devrons consulter notre médecin, notre modérateur, notre pasteur, notre thérapeute, notre guérisseur et que nous suivons ensuite cette compréhension, nous sommes pleinement engagés dans la procédure. C'est notre compréhension qui nous amènera maintenant à avoir le cœur et les oreilles pour vraiment écouter ce que ces fans nous disent et comment ils nous dirigent pour nous guérir.

Dans cette guérison reconnective, certains subiront une récupération corporelle spontanée, mais TOUS subiront un retour à l'équilibre, en se rappelant ou en se reconnectant au facteur "IT" que nous nommerons Energie, Lumière et Information dans la Source de l'amour pur.

J'ai juste écrit beaucoup de mots fantaisistes, mais la plupart de ce que je veux que vous sachiez, ce que je veux que vous voyiez est ci-dessous ! Imprimez ceci, découpez-le, plastifiez-le et mettez-le dans votre poche arrière, juste au cas où la vie vous ferait oublier qui vous êtes vraiment :

      • Vous êtes fait de lumière, rien de plus, rien de moins.
      • Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et omnibénévole.
      • Vous seriez la voix intérieure, l'entente qui n'a ni début ni fin.
      • Vous êtes un être divin, attaché à une Source, que la variable informatique ou ce que j'appelle Dieu.
      • Vous êtes l'amour, vous n'êtes pas fait d'amour, vous ne ressentez pas l'amour, vous ne discutez pas de l'amour, vous ne cherchez pas l'amour, vous êtes l'AMOUR.
      • L'illumination est la transcendance de nos corps et le souvenir de notre vraie nature qui est la lumière et l'amour.
      • Dans cette lumière se trouvent l'énergie et l'information. Cet éclairage énergétique et cette information, c'est que vous êtes sur votre lien infini avec l'amour pur.
      • L'immensité de l'Univers et des Univers au-delà ne peut pas commencer à enfermer l'essence que vous partagez avec votre Source. Vous êtes un être infini connecté à tout.
      • Vous n'êtes pas votre corps physique ou votre corps. Ils ne sont qu'une illusion de cet espace et de ce temps. Le corps est quelque chose qui permet de regarder au-delà ou de se distinguer, en utilisant les leçons que le corps peut apporter.
      • Se souvenir que nous ne sommes pas notre corps. Se guérir soi-même ou s'auto-guérir est l'autorisation de votre savoir intérieur à embrasser et à incarner votre perfection et votre magnificence céleste et intrinsèque.

Les fréquences des guérisons et des reconnexions personnelles vous dirigent vers le souvenir ou la compréhension de ces détails ou la véracité de votre identité.

Êtes-vous prêt à adopter la VERACITE de qui vous êtes ?

At the center of the majority of energy healing modalities is the idea of healing ourselves. Is this what we were built to do, but what our life or programming experiences would have us forget?

Can I Heal Myself?

Why is it that we could adopt the thought of going to a different source for recovery; be it by means of pharmaceuticals or visiting a health care provider such as a Medical Doctor, Chiropractor, or somebody in alternative medicine like an energy healers, massage therapist, herbalist, nutritionist and so on, yet grasping the notion that the ability to cure has ever been inside, seems to be a tricky concept for our logical mind to adopt.

Our inner healer

We have been educated (trained) to call the physician, our mother, our pastor, our therapist or our rabbi once we are sick in mind, body or soul. But we seem to forget to call on our inner understanding or what I call our inner healer.

Recently I had a horrible virus, the kind that lingers for days. While I was awake one night in a full blown war with my body, I started to consider self-healing. What came to me in my feverish/delusional state was that I have been looking at this entire self-healing thing from the wrong perspective. Kind of like from the outside in, rather than the inside out.

My ideas were; if our goal on earth is to remember who we truly are and to go through the lessons that come along with that recalling, what some refer to as an AWAKENING, then the path to do this reside beyond our human body.

Enlightenment is the transcendence of our bodies and the remembrance of our true nature that’s light and love. So why is self-healing so significant? The question becomes can we adopt the concept that we’ve got everything within our being, not our body to heal and transcend.

When we say look within, go within or refer to your inner knowing it’s not a physical reference. It is a reflection within our understanding of our inherent perfection and magnificence. The opening of the portal that enables us to see our body’s inflictions, our negative emotions and our so called disconnection from Source isn’t the way the truth and the light.

When we accept that our bodies and our emotional bodies are only an illusion of the world, something to look beyond, to transcend from, we start to understand that the recovery begins with our link to Source and our inherent Divinity. When we connect and find that we start to transcend the need for our physical bodies to be perfect and whole. Whole and perfect is who we are without the density of our physical and emotional body. This body is only a vehicle to browse this measurement, to teach the lessons it has for us in this embodiment. Heal Yourself is remembering that we aren’t our body.

These statements can sometimes result in a misunderstanding. As when I had been telling you not to find a doctor, a moderate, a pastor, a therapist, etc. for support. This isn’t at all what I’m trying to convey. The lesson here is for us to start to follow our inner knowing.

I feel that the reconnective healing frequencies joins us to a place where we could allow ourselves to be lead to what’s needed. To look within first and ask what is required. Try to not look outside ourselves by asking others what we want. When we all know with internal conviction that we will need to consult with our doctor, moderate, pastor, therapist, healer and then we follow that understanding we are fully engaged in the procedure. It is our understanding that will lead us now we’ll have hearts and ears to really listen to what and how these fans are directing us to heal ourselves.

In this reconnective healing some will undergo a spontaneous bodily recovery, but ALL will undergo a return to equilibrium, by recalling or reconnecting to the “IT” factor which we’ll name Energy, Light and Information in the Source of pure love.

I just wrote lots of fancy words, but most of what I want you to know, what I want you to see is below! Print this, cut it out, laminate it and put it in your back pocket, just in case life will have you forget who you truly are:

      • You are made of light, nothing more nothing less.
      • God is omnipotent, omniscient, omnipresent, and omnibenevolent.
      • You would be the voice within, the understanding which has no beginning, no end.
      • You are a divine being, attached to a Source, that the IT variable or what I call God.
      • You are love, not made of love, not experiencing love, not discussing love, not searching for love, you’re LOVE.
      • Enlightenment is the transcendence of our bodies and the remembrance of our true nature that’s light and love.
      • Within that light is energy and information. This energy lighting and information is that you are on your infinite link to pure love.
      • The vastness of the Universe and Universes beyond can’t start to corral the essence that you share with your Source. You are an infinite being connected to all.
      • You aren’t your physical body or body. They are only an illusion of this space and time. The body is something to look beyond or distinguishes from, using the lessons the body may bring.
      • Remembering that we aren’t our body. Healing yourself or self-healing is the allowance of your inner knowing to embrace and embody your heavenly and intrinsic perfection and magnificence.

The frequencies of reconnective healing and personal reconnections direct you to the remembrance or understanding of those details or the Veracity of who you are.

Are you prepared to adopt the VERACITY of who you are?

Previous articleCan Cedarwood be used as a flea remedy?
Next articleCan your pet constitute the five elements?