Ingrédients de cuisine à base de plantes saines et saisonnières. Les repas sont variés, pour des concepts de végétarisme, d'alimentation propre, de céto et de super aliments. Vue de dessus, espace de copie

Au cours des années 1800 et 1900, sans le savoir-faire avancé du 21e siècle, la population n'avait aucun moyen de diagnostiquer ou de traiter ses maladies, y compris la polyarthrite rhumatoïde, et devait donc endurer la douleur. Le célèbre tableau intitulé "Trois Grâces" de Pierre Paul Rubens révèle les résultats de l'arthrite sur la main droite de l'un de ses modèles féminins. Rubens était un peintre très détaillé du milieu du 19e siècle, il a donc naturellement peint ce qu'il a remarqué, à savoir la déformation des articulations de ses doigts.

La polyarthrite rhumatoïde

Depuis des centaines d'années, elle ronge les doigts et inflige des douleurs chroniques à ses victimes. Toutefois, grâce à l'analyse de la réponse nutritionnelle, les chiropraticiens et les naturopathes holistiques peuvent désormais évaluer la chimie corporelle de leurs patients et utiliser des stratégies de remèdes naturels pour réduire la douleur liée à la polyarthrite rhumatoïde chez ceux qui en souffrent.

Causes de la polyarthrite rhumatoïde

À l'heure actuelle, plus de 13 millions de personnes aux États-Unis souffrent d'arthrite moyenne ou extrême. Les médecins ont pensé pendant des années qu'il s'agissait d'une maladie héréditaire, transmise de génération en génération. Ces derniers temps, l'arthrite a été décrite comme une maladie comportant des facteurs environnementaux et génétiques. La science médicale pense qu'une infection virale ou bactérienne déclenche l'apparition de l'arthrite chez les personnes génétiquement prédisposées.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui s'oppose à son système immunitaire en créant une inflammation dans l'organisme. Le système immunitaire est le défenseur des organes de l'organisme et il " dynamise " également les organes de la personne pour qu'ils fonctionnent correctement.

Dès que l'arthrite commence, elle continue à envoyer des alertes au système immunitaire pour qu'il s'attaque à tort à lui-même. Elle s'installe dans le liquide entourant les articulations, où elle détériore lentement les articulations saines du corps.

Indicateurs et symptômes

La polyarthrite rhumatoïde peut ressembler à d'autres affections, mais en cas de suspicion d'arthrite, le médecin procédera à des examens pour déterminer le niveau d'inflammation ou utilisera des radiographies pour rechercher des signes d'arthrite dans les os et les articulations. Les personnes qui ont été reconnues atteintes de PR présenteront des symptômes uniques, mais les six indicateurs les plus typiques de l'arthrite sont les suivants :

      • Raideur articulaire le matin durant plus d'une heure
      • Fatigue
      • Douleurs articulaires
      •  Faiblesse
      • Gonflement des articulations
      • Diminution de l'amplitude des mouvements

Les symptômes semblent s'aggraver progressivement, avec une douleur et une gêne accrues.

La polyarthrite rhumatoïde a été classée comme une maladie auto-immune qui touche les personnes de plus de 21 ans, les femmes constituant la grande majorité des personnes concernées. Les recherches montrent que plusieurs facteurs contribuent au diagnostic de l'arthrite.

Traitements holistiques de la polyarthrite rhumatoïde

Jusqu'à la dernière décennie, les remèdes acceptés pour la polyarthrite rhumatoïde étaient la procédure chirurgicale, la thérapie physique, la douleur, les médicaments anti-inflammatoires et anti-rhumatismaux, les produits biologiques et les corticostéroïdes, qui sont administrés par le médecin et, dans les cas extrêmes, les remplacements d'articulations. Néanmoins, il ne s'agit là que de pansements pour résoudre le problème.

Grâce à l'engagement et au dévouement des médecins dans le domaine holistique, les tests de réponse nutritionnelle se sont révélés être une alternative rentable, et les résultats sont spectaculaires. Les praticiens des TSN découvrent des remèdes purs qui permettent de corriger les déséquilibres chimiques associés aux causes de cette situation. Pour découvrir le remède naturel spécifique dont votre corps a besoin, il faut généralement modifier le régime alimentaire et prendre des suppléments de qualité prescrits sur ordonnance et dérivés d'aliments complets.

Si vous souffrez de douleurs extrêmes ou persistantes dues à la polyarthrite rhumatoïde, il est probable que vous souhaitiez contacter un praticien local spécialisé dans les tests de réponse nutritionnelle afin de déterminer si un déséquilibre chimique est à l'origine de vos problèmes d'arthrite. La plupart des praticiens proposent une séance gratuite pour vous rencontrer et vous expliquer le processus en détail.

In the course of the 1800s and 1900s, with out the advanced know-how of the 21st century, the population had no manner of diagnosing or treating their sicknesses, together with Rheumatoid Arthritis, in order that they had to endure the pain. The well-known painting entitled, “Three Graces” by Peter Paul Rubens reveals the results of Arthritis on the right hand of one of his women models. Rubens was a really detailed painter of the mid-19th century, so he naturally painted what he noticed, which was the deformity within the joints of her fingers.

Rheumatoid Arthritis

It has been gnarling fingers and inflicting chronic pain on its victims for hundreds of years, however now with Nutrition Response Testing, Holistic Chiropractors and Naturopaths can evaluate the body chemistry in their patients and use natural remedy strategies to carry pain reduction from Rheumatoid Arthritis to those who suffer from it.

Causes of Rheumatoid Arthritis

At this time, over 13 million people within the U.S. undergo from average to extreme Arthritis. Doctors have thought for years that this was a hereditary illness, handed down from generation to generation. In recent times, Arthritis has been outlined as a illness with environmental and genetic factors. Medical science believes {that a} viral or bacterial infection triggers those that are genetically predisposed and Arthritis develops.

Rheumatoid Arthritis is an autoimmune disease that fights in opposition to its immune system creating inflammation within the body. The immune system is the defender of the organs within the body while it additionally “energizes” the person organs, in order that they operate correctly.

As soon as Arthritis begins, it continues to send alerts to the immune system to wrongfully attack itself. It facilities within the fluid surrounding the joints the place it slowly deteriorates the healthy joint of the body.

Indicators and Symptoms

Rheumatoid Arthritis can resemble other ailments, but when Arthritis is suspected, a doctor will carry out exams to find out if the level of inflammation or use x-rays to search for signs of arthritis within the bones and joints. Those that have been recognized with RA will exhibit unique symptoms, however the six most typical indicators of Arthritis are:

      • Joint stiffness in the morning lasting longer than one hour
      • Fatigue
      • Joint pain
      •  Weakness
      • Swelling of the joints
      • Decreased range of movement

Symptoms will seemingly become progressively worse with more pain and discomfort.

Rheumatoid Arthritis has been categorised as an autoimmune disease that impacts those over 21 with women being the vast majority of those affected. Research present that various factors contribute to being diagnosed with Arthritis.

Holistic Treatments for Rheumatoid Arthritis

Up till the latest decade, the accepted remedies for Rheumatoid Arthritis has been surgical procedure, physical therapy, pain, anti-inflammatory, anti-rheumatic medications, Biologics, and corticosteroids, which are administered by the doctor and in extreme cases, joint replacements. Nevertheless, these are all only band-aids for the issue.

Because of the dedicated and devoted doctors within the Holistic field, Nutrition Response Testing has confirmed to be a profitable alternative, and it’s getting spectacular outcomes. NRT Practitioners are discovering pure cures that work to right chemical imbalances associated to the causes of this situation. Uncovering the specific natural remedy your body wants usually contains diet modification and prescription-quality supplements derived from whole foods.

In case you are affected by extreme or persistent pain from Rheumatoid Arthritis, chances are you’ll want to contact a local Nutrition Response Testing Practitioner and see if you have a chemical imbalance causing your Arthritis difficulties. Most practitioners offer a free session to meet with you and clarify the process in detail.