En Amérique du Sud, tout le monde n'observe pas les rites occidentaux de la médecine et de la guérison. Les indigènes de ces forêts amazoniennes, par exemple, utilisent depuis des siècles les ressources naturelles pour soigner les maladies et les blessures mineures et majeures. Les forêts luxuriantes du Brésil nous fournissent de nombreux arbres, herbes et plantes. L'un de ces arbres est l'Aspidorperma Nitidum, qui donne l'herbe populaire, la carapanauba.

Qu'est-ce que le Carapanauba ?

Le carapanauba est un sous-produit de l'énorme arbre, que l'on voit plus souvent dans les parties méridionales de la forêt tropicale. Le carapanauba est dérivé de l'écorce de cet arbre, qui peut être moulue et mangée pour améliorer la capacité de récupération de l'organisme.

Qu'est-ce qui est si génial à Carapanauba ?

Lorsqu'il est pris correctement, le carapanauba peut être bénéfique pour les personnes souffrant de problèmes de glycémie et de digestion. Pris évidemment, l'écorce de Carapanauba a un goût aigre, mais les indigènes de ces régions amazoniennes l'ont utilisée pour traiter les problèmes de foie, le diabète et l'indigestion. Comme on pense que le carapanauba est un agent anti-inflammatoire, il a également été utilisé pour traiter les gonflements et les oedèmes.

Le carapanauba guérit-il les maladies ?

Malgré les avantages et le soulagement dont bénéficient les indigènes, le Carapanauba n'est pas considéré comme un remède contre le diabète, les maladies du foie ou d'autres maladies graves. Le carapanauba est principalement utilisé comme supplément pour aider le corps humain à améliorer ses propres propriétés curatives naturelles. Toute personne souhaitant essayer le Carapanauba en tant que supplément doit d'abord consulter un médecin.

Où peut-on trouver Carapanauba ?

Le carapanauba peut être utilisé comme ingrédient dans les compléments alimentaires proposés dans les magasins de santé. En faisant vos achats, vous pouvez découvrir sur Internet de nombreux magasins qui vendent des produits contenant du carapanauba. Faites attention aux étiquettes lorsque vous faites vos achats et assurez-vous que les compléments ne contiennent que le type de Carapanauba le plus pur provenant directement de la forêt amazonienne. Faites également attention à tout effet secondaire lorsque vous prenez le supplément.

Article précédentL'atomathérapie peut-elle traiter les crampes menstruelles douloureuses ?
Article suivantLa médecine traditionnelle chinoise peut-elle traiter l'acné ?

In South America, not everyone observes the Western rites of medicine and healing. The natives of those Amazon Rain Forest, for instance, have for centuries used natural resources to alleviate minor and major illnesses and injury. The lush forests of Brazil supply many trees, herbs and plants for us. One such tree is the Aspidorperma Nitidum, which yields the popular herb, carapanauba.

What is Carapanauba?

Carapanauba is a byproduct of the enormous tree, which is more commonly seen in the Southern portions of the tropical rain forest. Carapanauba is derived from the bark of this tree, which might be ground and eaten to enhance the body’s ability for recovery.

What is so great about Carapanauba?

When taken properly, Carapanauba can be beneficial for people suffering blood glucose issues and digestive issues. Taken obviously, the Carapanauba bark has a sour taste, but the native of those Amazon have used it to treat liver problems, diabetes, and indigestion. Because Carapanauba is thought to be an anti-inflammatory agent, it has also been used to treat swelling and edema.

Does Carapanauba cure Disease?

Despite the advantages and relief experienced by the natives, Carapanauba is not consider a cure for diabetes, liver disease, or other severe illnesses. Carapanauba is mainly used as a supplement to aid the human body’s ability to enhance it own natural curative properties. Anybody interested in attempting Carapanauba as a supplement should first seek the consult with a doctor.

Where can you find Carapanauba?

Carapanauba may be found as an ingredient in supplements offered in health stores. As you shop you may discover lots of shops on the Internet that sell products containing Carapanauba. Be mindful of labels when you shop, and make sure the supplements contain only the purest type of Carapanauba direct from the Amazon rain forest. Be cautious, also, to notice any side effect when taking the supplement.

Previous articleCan Atomatheraphy Treat Painful Menstrual Cramps?
Next articleCan Traditional Chinese Medicine Treat Acne?