Champ avec Silybum marianum (chardon-Marie), plantes médicinales.

Aujourd'hui, je dois vous faire part de certains des plus grands avantages d'un complément au chardon-Marie et de quelques dangers.

Si vous considérez que les médicaments prescrits à l'origine étaient des herbes. Pendant l'Empire romain, en 50 après J.-C., il a été prouvé qu'il était utilisé en cas de morsures de serpent. 100 ans plus tard, il a été prouvé qu'il aidait à soulager le foie, la rate, les calculs rénaux et à augmenter le flux d'urine.

Chardon-Marie Prestations complémentaires

En parlant du foie, il s'agit de l'avantage le plus connu des herbes et de son utilisation. Elle aide à lutter contre l'hépatite, l'alcoolisme, la jaunisse, la cirrhose et les problèmes de vésicule biliaire.

Il a été démontré qu'il est anti-inflammatoire et antioxydant. De plus, elle pourrait aider le foie en développant de nouvelles cellules à base de. Les recherches sur les animaux ont prouvé qu'il peut aider le foie, mais malheureusement les études sur les humains sont mitigées.

La grande nouvelle est basée sur la recherche sur le cancer : une étude a montré qu'elle permettait de réduire les effets néfastes de la chimiothérapie sur le foie. En outre, des recherches ont montré qu'elle stoppe la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate, le sein, la peau et le col de l'utérus.

Il est prouvé qu'il aide à réduire le cholestérol et le taux de glucose dans le sang. Une recherche menée en 2006, à laquelle ont participé 51 personnes, a donné la moitié du chardon-Marie et l'autre moitié d'un placebo. À l'issue de la recherche, le groupe qui a pris cette plante a constaté une réduction substantielle du cholestérol total et du LDL (mauvais cholestérol). En outre, elle a contribué à réguler les niveaux de glucose dans cette catégorie.

Il est également prouvé qu'elle aide la peau. Certaines études démontrent que cette plante tue les cellules de la peau mutées par les rayons UV, ce qui protège la peau contre le cancer et le photo-vieillissement. Le photovieillissement est le vieillissement prématuré de la peau sous l'effet de la lumière du soleil.

Today that I need to share with you some of the greatest benefits to some milk thistle supplement and a couple of dangers.

If that you consider it that the original prescription medication were herbs. During that the Roman Empire in 50 AD there was evidence that it was used with snake bites. 100 years after it had been documented to aid with the liver, spleen, kidney stones and increasing the flow of urine.

Milk Thistle Supplement Benefits

Speaking of the liver that this is the herbs most well-known advantage and what it is used for. Helping with hepatitis, alcoholism, jaundice, cirrhosis and gallbladder issues.

It was demonstrated to be anti-inflammatory and it is an antioxidant. Plus it might help the liver by developing new cells based. Animal research have proven it can assist the liver, sadly human studies are mixed.

The great news is based on cancer research a study has shown that it assist with reducing the damaging effects of chemotherapy on the liver. Plus based on research it stops cancer cell growth in prostate, breast, skin and cervical cells.

There is proof that it helps with cholesterol and with blood glucose levels. A 2006 research in which comprised 51 individuals gave half milk thistle and the other half a placebo. By the conclusion of the research the group that took this plant had a substantial reduction in total cholesterol and LDL (bad) cholesterol. In additionally it helped regulate glucose levels in that category.

There is also some evidence that it helps the skin. Some studies demonstrate that this plant kills skin cells mutated by UV radiation, this protects the skin from cancer and photo-aging. Photo-aging is premature aging of skin from sunlight.

Some dangers to this alternative medicine

Sure somebody can have an allergic reaction, but the fact is you might have an allergic reaction with almost anything. You may experience diarrhea, gas, stomach pains and nausea.

There is 1 risk with milk thistle which you ought to be conscious of. In a research, milk thistle may slow or decrease the actions of enzymes which are utilized to break down foods and medication.

Let’s state you begin taking a prescription medication and this medication. It affects how the body breaks down the drug thus it is possible to get too much of this medication or not enough of it.